Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TCL 55DC760

rencontré vous les mêmes problème?

  1. le téléviseur s'éteint et ce rallume a environ 1h lors de visionnage de film ( Netflix ou disney+) en qualité HDR ou ultra 4K
  2. j'ai remarqué que le son est bon a partir de 50 a 60/ 100 de volume
  3. j'ai remarqué que la télé a tendance a affiché souvent en grisé en haut a gauche le numéro de la chaîne et le nom du film ou émission
  4. et pour finir ma version logiciel est V8-T658T01-LF1V543 et sur TCL il y a une version V8-T658-LF1V551, que resoud cette version car rien de notifer? resoud t'il mes soucis?

Merci pour toutes les informations que vous pourrez me fournir

je vous souhaite une bonne journée et courage pendant ce confinement.

Consulter les 4 réponses à la question TCL 55DC760

  • Bonjour, j'ai les mêmes problèmes que vous , votre TCL fait aussi un rapide bip juste a l'estinction ?

    Concernant l'upgrade de firmware, je cherche les même réponse.

    Serait ravis de savoir si vous avez pu obtenir des réponses.

    Merci

  • Quelle est la version logiciel de votre télé ?

    De quand est votre télé?


    Merci a tous

  • Quelle est la mise a jour a votre téléviseur ?

    Moi cela fini par V545 et il y a une nouvelle version V551 sur le site TCL

    Depuis quand avez vous le téléviseur ?


    Merci a tous


  • Bonjour, non ce n'ai jamais eu ce genre de problème avec mon televiseur. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit