Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55DC760

55DC760

 - 
105 membres
Voir la description

"Ecran de 55"" 139 cm - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, 4K HDR 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

TCL 55DS760 PROBLEME ALLUMAGE

Bonjour,

Mon téléviseur TCL 55DC760, s'est eteint et se rallume ,mais ne va pas jusqu'a la page android, il tourne en boucle sur les 4 MOTIFS avant Android.

Je l'ai débranché plusieurs fois : ancun resultat

j'essaie un reset par la télécommande alimentation & volume - : aucun résultat.

Avez vous des solutions SVP?

Merci

Consulter la réponse à la question TCL 55DS760 PROBLEME ALLUMAGE

  • 1- Tout d'abord, repérez les boutons power, volume haut et volume bas du TCL 55DC760.


    Ils doivent être situés à l'arrière du téléviseur, sur son côté droit ou en bas de l'écran TCL.


    2- Ensuite, déconnectez le TCL 55DC760 du courant électrique, débranchez-le ou éteignez l'interrupteur de la bande où il est connecté pour le laisser sans électricité.


    3-  Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de réduction du volume du TCL 55DC760, les maintenir enfoncés et connectez le téléviseur TCL au courant électrique.

    4- Maintenez les boutons d'alimentation et de réduction du volume enfoncés sans les relâcher à aucun moment jusqu'à ce que vous voyiez le logo TCL ou le logo Android TV.


    Dès que vous voyez le logo, vous pouvez relâcher les boutons.


    5- Le téléviseur TCL 55DC760 redémarrera et il faudra quelques minutes ou secondes pour restaurer les paramètres d'usine, une fois restauré, vous pourrez le reconfigurer, choisir la langue, la connexion Internet, régler les chaînes, installer des applications ou configurer des appareils Bluetooth.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit