Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
249 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

10 questions sur la communauté 50P616 - Téléviseur LED - TCL

Paramètres Audio TC TCL 50P616

Bonjour Je viens d'acquérir une barre de son que j'ai branché en HDMI ARC sur ma TV TCL. J'évite le Bluetooth car il y a un décalage entre l'image et le son désagréable. Seulement j'ai branché ma Freebox en HDMI 1. Du coup sur la TV soit je choisi HDMI 1 ... voir la suite

support TV pour TV TCL 50P616

Bonjour à tous, je cherche quel est le support adapté pour TV TCL 50P616. Merci pour votre aide et vos conseils.

Tv tcl android 50p616

Bonjour Je viens d acheter tv tcl 50p616 android et j arrive à ouvrir chaine tv tnt gratuite y me marque manque module c1 Que faire ????

Pas de son sur le casque

Bonjour tout le monde Lorsque je branche le casque sur la TV 43 P 715,je n'ai plus de son sur la TV ni dans le casque.Et cela depuis que j'ai le téléviseur.

Question résolue

Image - Saturation

Bonjour nous avons acheté cette télé il y a quelques semaines et nous constatons que la saturation de l'image change toute seule en fonction des prises de vues et de la luminosité de la scène. Ces flagrants sur les visages qui apparaissent plus ou moins s... voir la suite

Dolby vision ?

Bonjour , je recherche toujours le Dolby Vision comme il est indiqué dans la descrip-tion de la Tv .Merci

Dolby vision ?

Bonjour, je l'ai acheté recemment et je ne trouve pas comment activer le dolby vision dessus pour regarder mes films et series sur Netflix ou Disney Plus.Merci

55P617 avec PS4

Bonjour a toutes et tous, Je possède un tcl 55P617 depuis une semaine et lorsque je connecte ma PS4 Pro via HDMI il ne se passe rien. Auriez vous une solution? jai bien sure tout essayez, hdmi changé, restart....ect.... Merci, bien a vous JP

Question résolue

Paramètres Audio TC TCL 50P616

Bonjour je cherche désespérément à changer la sortie audio de ma TV TCL 50P616 que j'ai relié à ma barre de son Bose. Car pour l'instant le son sort uniquement de la TV branchement en HDMI ARC . Impossible de la mettre en Bluetooth car j'ai une très mauva... voir la suite

HDR est t-il desactivable

BonjourEst ce que le HDR est désactivableMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit