Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
258 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Pas de son sur le casque

Bonjour tout le monde

Lorsque je branche le casque sur la TV 43 P 715,je n'ai plus de son sur la TV ni dans le casque.Et cela depuis que j'ai le téléviseur.

Consulter la réponse à la question Pas de son sur le casque

  • Bonjour, lorsque vous connectez un casque sur le téléviseur , celui-ci coupe le son du TV, mai vous devez avoir du son dans le casque. Assurez-vous qu'il n'y a pas un réglage de volume sur le caque lui-même et augmenter le réglage du volume sur le téléviseur, le volume du casque est peut-être à zéro. SI malgré cela, vous n'avez pas de son, vous devrez contacter le service après-vente. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit