Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
257 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Paramètres Audio TC TCL 50P616

Question résolue

Bonjour je cherche désespérément à changer la sortie audio de ma TV TCL 50P616 que j'ai relié à ma barre de son Bose. Car pour l'instant le son sort uniquement de la TV branchement en HDMI ARC . Impossible de la mettre en Bluetooth car j'ai une très mauvaise connexion internet.

Auriez vous une idée ?

Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Paramètres Audio TC TCL 50P616

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, la connexion Bluetooth n'a rien à voir avec la connexion Internet, la connexion doit être fait en HDMI-ARC ou en Optique sur votre barre de son. Si vous connectez un casque Bluetooth, le son disque de se décaler au fil de l'émission, il est très difficile de synchroniser le son et l'image en Bluetooth. Le Bluetooth de votre barre de son est fait pour recevoir de l'audio envoyé depuis un Smartphone ou d'une tablette. Pour plus d'information, vous pouvez contacter notre assistance aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Bonjour, pour ma part, j'ai toujours été en Jack/Jack, le bluetooth et le sans fil en général est TRES déconseillé pour le son en raison de la latence ;) Les câbles Jack/Jack ont beaucoup de longueurs différentes et résolvent tous les soucis :)

  • Bonjour pour nous notre barre de son est branchée sur le décodeur TV qui lui seul est branché sur le HDMI1 de la télé et c'est tout.

    Bonne journée

  • Bonjour.

    Pas besoin d avoir une connexion internet pour le bluetooth car ce sont 2 technologies différentes.

    Qu est ce qui vous gêne dans la connexion via HDMI ?

  • Bonjour. Je possède aussi une TVL 50P616. En soirée très tardive j'utilise un casque bluetooth et la liaison fonctionne très bien et assez loin (au moins 12m).

    J'avais essayé avec un autre modèle de casque (également pas cher comme le mien) et cela fonctionnait très bien aussi. Attention, le bluetooth n'a rien à voir avec le Wifi diffusé via les box internet : c'est uniquement la liaison entre 2 appareils (qu'il faut associer via les réglages des paramètres de la TV). Sinon, il y a également une prise casque jack 3.5 mm sur la TV: c'est basique mais on ne fait pas plus efficace comme liaison, hé hé (rien de tel qu'on bon câble) !

  • Bonjour, Malheureusement non. Bon courage.

  • Bonjour ,vous allez dans les paramètres avancés, dans l option hdmi 2.0 vous désactivez le port ,debra chez la tv électriquement environ 1mn30 vous redémarrez et cela fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit