Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
259 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Problème connexion barre de son Bose Solo à TV TCL 4K

Bonjour,

J'ai un soucis de connexion entre ma barre de son Bose solo 2 et mon téléviseur TCL 4K, en effet lorsque je branche la barre de son au téléviseur via le câble optique, aucun son ne sort de ma barre de son. J'ai essayé de voir pour brancher les 2 en HDMI mais la barre de son n'est pas équipée d'un port HDMI, je suis donc bien bloqué.

La barre de son fonctionne en tout cas bien en bluetooth.

J'ai essayé de désactiver le son de ma TV comme recommandé par Bose mais impossible de trouver cette fonctionnalité dans les paramètres son de la TV.

Dans l'attente d'un quelconque conseil ou renseignement.


Consulter la réponse à la question Problème connexion barre de son Bose Solo à TV TCL 4K

  • Bonjour, j'ai une barre de son branché sur la télé tout fonctionne bien.

    Voici mon paramétrage


    Allez dans paramètres

    Sélectionnez Son puis paramètres avancés

    Sélectionnez sortie audio numérique

    Sélectionnez Auto


    J'espère que cela vous a aidé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit