Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
249 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

55P617 avec PS4

Bonjour a toutes et tous,

Je possède un tcl 55P617 depuis une semaine et lorsque je connecte ma PS4 Pro via HDMI il ne se passe rien.

Auriez vous une solution? jai bien sure tout essayez, hdmi changé, restart....ect....

Merci, bien a vous

JP

Consulter la réponse à la question 55P617 avec PS4

  • Bonjour, il faut commencer par effectuer un reset secteur des deux appareils, essayer la PS4 sur un autre téléviseur et éventuellement réinitialiser les paramètres de sortie vidéo. Ensuite réinitialiser votre téléviseur en commençant par la restauration d'usine depuis le Menu Android (rétablir les paramètres d'usine), puis effectuer un reset complet (cacher) du téléviseur, pour cela sélectionner le menu image-->paramètres avancer--> mettez-vous sur la ligne contraste (ne pas valider)--> saisir le code 6-4-2-5 puis sélectionner dans l 'ordre "Reset All" (valider avec OK) et un "RESST Shop" (valider avec ok), ne touché à rien d'autre, le téléviseur redémarre, une fois l'installation terminer effectuer un reset secteur. Essayer votre PS4 à nouveau. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit