Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

50P616

50P616

 - 
249 membres
Voir la description

"Ecran 127 cm (50"") - 4K UHD HDR10 - HLG Android TV 2 HDMI - 1 USB"

Rejoindre

Paramètres Audio TC TCL 50P616

Bonjour

Je viens d'acquérir une barre de son que j'ai branché en HDMI ARC sur ma TV TCL. J'évite le Bluetooth car il y a un décalage entre l'image et le son désagréable. Seulement j'ai branché ma Freebox en HDMI 1. Du coup sur la TV soit je choisi HDMI 1 et j'ai le son de la TV soit je choisi HDMI 3 (ARC) et j'ai le son de la barre mais plus l'image. J'ai lu qu'il y avait un paramêtre sur la tv à changer pour avoir HDMI ARC

Merci d'avance de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Paramètres Audio TC TCL 50P616

  • Bonjour, il faut activer le T-LINK et l'ARC sur le téléviseur, ensuite se mettre en HDMI1 pour avoir le son et l'image de la Freebox. Normalement le son doit sortir par le home cinéma. Si le défaut persiste, essayez avec un autre câble HDMI de qualité supérieure. Bonne journée.
  • Bonjour

    Il ne faut qu'un branchement hdmi. La barre de son sur la freebox et cette dernière sur hdmi 1. Nous c'est ce que nous avons fait et sans aucun changement de paramètres. Tout fonctionne correctement.

    Passez un joyeux Noël

  • Bonjour

    Moi j'ai branché ma barre de son avec le câble optique est tout fonctionne

    Je vous conseil ce branchement si vôtre barre de son et équipé d'une entrée optique puis le son et vraiment de bonne qualité. Bon courage

    En espérant vous avoir aidé

  • Bonjour j'ai mis le son TV sur pcm dans les paramètres de son auxiliaire


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit