Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

 - 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

9 questions sur la communauté Ampster - Amplificateur - TANGENT

Problème voyant Bluetooth éteint

Bonjour à tous nous avons un problème avec le voyant Bluetooth de notre ampster bt il ne s'allume plus et ne réagit plus nous sommes dans l'incapacité de nous connecter alors que toutes les autres fonctions marche très bien. Avez-vous une solution svp?mer... voir la suite

Problème allumage/connexion

Bonjour, Acheté il y a un an, l'ampli TANGENT AMPSTER BT II me joue des tours depuis 2 jours. Lorsque je l'allume comme habituellement, la lumière blanche pour le "BT" ou le "Line in" (selon mon choix) s'allume pendant 3 secondes puis immédiatement s'étei... voir la suite

Ne s'allume plus

Bonjour, Acheté il y a un an, l'ampli TANGENT AMPSTER BT II me joue des tours depuis 2 jours. Lorsque je l'allume comme habituellement, la lumière blanche pour le "BT" ou le "Line in" (selon mon choix) s'allume pendant 3 secondes puis immédiatement s'étei... voir la suite

Branchement platine

BonjourConvient-il pour brancher une platine vinyle ? Sachant que le platine contient un préamplificateur phono)Merci

j aurai voulu savoir si le son et doux

Bonjour j aurai voulu savoir si le son et doux, métallique ou mélodieux cordialement

peut on règle les graves et les aigus?

Bonjour, peut on règle les graves et les aigus? cordialement

Répondre

Bonjour de quelle classe et t il cordialement

Bonjour de quelle classe et t ils cordialement

Cherche SAV ou réparateur TANGENT

Bonjour Cherche SAV ou réparateur pour la marque TANGENT ou tous réparateur d’électronique capable de changer une mécanique/tête de lecture diode laser d'un lecteur CD sur TANGENT MCS 600 Merci

Répondre

Connection APTX

bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner le TANGENT Ampster en APTX ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit