Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

- 
168 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

Fonctionne de façon aléatoire !

Question résolue

Bonjour,

J'essaye depuis des mois de faire fonctionner cette ' chose ' ...

Sur mon pc, tout est allumé, la connexion bluetooth est au vert, tout est ok.

La ' chose ' est allumé aussi.

Pourtant... devinez quoi, aucun son ne sort de la chose.

Je dois parfois m'armer de patience ( 20 30 sec après le 1er clic ) , ou alors, tout reboot, parfois ça marche, ou alors, mettre play / attendre le clic de la chose/ mettre pause/ attendre le clic / remettre lecture... et parfois comme maintenant rien ne fonctionne!

J'en ai sérieusement ma claque !

Si vous avez trouver le bon cheat code, merci de me le faire parvenir...

Consulter les 2 réponses à la question Fonctionne de façon aléatoire !

• Réponse jugée utile

Bonjour, je n'ai jamais eu de problème avec le bluetooth. Est-ce que cela le fait avec tous vos appareils (téléphone, autre pc,..) ? Est-ce que le bluetooth de votre pc fonctionne d'habitude avec d'autres enceintes bluetooth ?

Êtes-vous sûr qu'il n'y a bien qu'un seul appareil connecté sur la tangent ? (ie votre pc)

• @marc33146335 J'ai verifié, ça fonctionne toujours aléatoirement!

• @marc33146335 Au vu des symptômes, j'ai l'impression que le problème peut venir de la configuration bluetooth de votre pc et qu'il n'arrive pas à se connecter à d'autres appareils, mais à vérifier, je ne pourrai pas vous aider plus de ce côté là.

La tangent étant assez "simple" dans ses options, si un appareil (comme votre téléphone), y est déjà connecté - souvent automatiquement - alors un autre appareil ne peut pas prendre la main (sauf s'il n'y a pas eu de son diffusé sur le premier appareil depuis un certain temps).

J'ai donc pris l'habitude de désactiver le bluetooth des autres appareils quand je veux être sûr de connecter le bon, ou alors de refaire la procédure d'appareillage (appuyer longtemps sur le bouton de la télécommande jusqu'à ce que le voyant bleu clignote rapidement).

Bonne journée à vous aussi et j'espère que vous arriverez à régler votre problème !

• @lott14423321 1. Je viens d'essayer avec le portable, en désactivant le bluetooth pc, et ça fonctionne au bout de 10 20 sec. A vérifier.

2. Mon pc ne fonctionne pas avec d'autres enceintes bluetooth.

3. Le bluetooth est activé sur mon pc et mon portable.

1er tentative, en effet en désactivant le bluetooth du portable, le son sort via le bluetooth du pc sans rechigné !

A vérifer,

Merci pour votre réponse et belle journée!

• Je pense que cet ampli a tout simplement un défaut de fabrication, il faut le ramener au sav pour le faire tester.

Pour ma part, je l'ai depuis 3 ans et fonctionne sans aucun souci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit