Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

 - 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

Ne s'allume plus

Bonjour,

Acheté il y a un an, l'ampli TANGENT AMPSTER BT II me joue des tours depuis 2 jours.

Lorsque je l'allume comme habituellement, la lumière blanche pour le "BT" ou le "Line in" (selon mon choix) s'allume pendant 3 secondes puis immédiatement s'éteint laissant place à la lumière orange du "standby" qui s'allume. Par la suite, plus aucune commande ne répond à part celle d'éteindre l'ampli.

Mon portable est pourtant bien connecté à l'ampli en BT ou mon tourne disque en line in...

Nous avons essayé de l'éteindre complètement, de le débrancher, rien n'y fait.

Avez-vous déjà eu ce souci ? Avez-vous une idée ?

Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Ne s'allume plus

  • Bonjour ELEEEE , à mon avis votre problème ne viens pas de la source sélectionnée, votre ampli se met en sécurité suite à la défaillance

    d'un "étage" qui peut peut être l'alimentation, le circuit de puissance etc ...

    Désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'information.

  • Le problème ne survient pas que avec le Bluetooth mais aussi avec ma platine vinyle.

    j'ai eu une réponse du fabricant qui me dit que l'ampli se met en protection face à un problème, il me conseille de débrancher tous les câbles et de voir si cela persiste… affaire à suivre ce soir…!

  • Bonjour,

    j'a déjà eu des périodes de soucis de connexion en BT. La cause était la connexion de mon téléphone en arrière fond à la place de l'appareil habituel. En coupant le BT du téléphone c'est rentré dans l'ordre.

  • j'en ai 2 ,les 2 sont en panne...

  • Jamais vu ce problème avec mon ampli. Version 1 du Ampster

  • Bonjour, oui il y a quelques ratés de temps en temps. Quand ça arrive, je redémarre l'ampli avec l'interrupteur et au moment du démarrage j'essaie d'appuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande. Il faut appuyer au moment précis donc ce n'est pas rare d'avoir besoin de réessayer une dizaine ou quinzaine de fois. C'est dommage parce que à part ça il fait bien son boulot de mini ampli audio Bon courage.

    • @yoan41316313 Merci !!! Est-ce que dans ce cas la lumière orange s'allume en même temps que la lumière blanche ? Je viens d'essayer ce que vous m'avez conseillé mais du coup les deux lumières restent allumées ensembles et cela ne marche pas plus…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit