Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

 - 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

j aurai voulu savoir si le son et doux

Bonjour j aurai voulu savoir si le son et doux, métallique ou mélodieux cordialement

Consulter les 5 réponses à la question j aurai voulu savoir si le son et doux

  • Bonjour, le son est la juste reproduction de ce que vous lui envoyez, pour les vinyles il est parfait et associer a des enceintes bibliothèque de la marque ELTAX, pour le prix que cela coute, vous ne prenez pas trop de risque

    cordialement

    éric

  • Le son est, pour moi, équilibré, aucune fatigue auditif meme après plusieurs heures d'écoute.

    Utilisé avec 1 paire de MONITOR AUDIO BRONZE 2.

  • Le son est mélodieux avec une bonne réserve, branché sur des B&W LM1 100W

  • Bonjour save15766300

    Je pense que pour la perception de la musicalité est subjective. Pour ma part je l utilise avec une paire de Focal Chorus 706 et j en suis satisfait , les instruments  se détachent parfaitement dans l 'espace je le situerai entre le doux et le mélodieux . Il semblerai qu' un nouveau modèle avec USB est en prévision de sortie chez TANGENT. Bien Cordialement 

  • Plutôt un bon produit. Le son est tres équilibré assez rond mais sans faiblesse dans les aigus. (utilisé avec des enceinte de bureau tangent)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit