Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

- 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

Problème voyant Bluetooth éteint

Bonjour à tous nous avons un problème avec le voyant Bluetooth de notre ampster bt il ne s'allume plus et ne réagit plus nous sommes dans l'incapacité de nous connecter alors que toutes les autres fonctions marche très bien. Avez-vous une solution svp?
merci

Consulter la réponse à la question Problème voyant Bluetooth éteint

• Bonjour,

il arrive parfois d'avoir ce genre de problème. J'ai constaté qu'en débranchant puis en rebranchant plusieurs fois (pas impossible d'essayer 10-15 fois), ça finissait par remarcher correctement. Dès l'allumage il fallait aussi appuyer sur le bouton bluetooth de la télécommande. J'espère que ça pourra aider. Par ailleurs le son est bon mais c'est la commande qui est capricieuse malheureusement

• @yoan41316313 Bonjour

merci infiniment de votre réponse et effectivement j'ai effectué la manip et ça refonctionne! Joyeuses fêtes !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit