Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

 - 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

Branchement platine

Bonjour

Convient-il pour brancher une platine vinyle ?

Sachant que le platine contient un préamplificateur phono)

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Branchement platine

  • Bonjour,

    Ma platine est branchée dessus via un pré ampli, donc dans ton cas il n'y a aucune soucis.

    Cela fait 3 ans que j'ai cet ampli, jamais eu de soucis. Tout petit mais super efficace.

    Je te le recommande vivement.

  • Bonjour , si la platine est équipée d'un préampli phono alors l'ampli accepte une entrée par fiches RCA classiques. Sur cette entrée j'ai connecté un lecteur cd. La sortie préampli doit avoir un niveau de signal équivalent. Donc je pense que cela va fonctionner. Je suis très content de cet ampli équipé d'une paire d'enceinte Focal 706.

  • Bonjourblutouth

    je l utilise exclusivement en bluetooth cependant si votre platine posséde

    une sortie cinch (rouge et blanc) votre platine fonctionnera sur l ampli

  • Oui aucun problème ??

  • Bonjour pour une platine avec pré ampli phono intégré pas de problème, il suffit de brancher par un cable RCA sur l'entrée line in. En plus vous pouvez brancher un caisson pour alléger les enceintes et donner plus de volupté au son de vos vinyles. En revanche sans pré ampli pas de compatibilité. Cordialement.

  • Bonjour,

    Si la platine a un préampli, aucun souci ! Il y a une entrée RCA. Nous utilisons ce tout petit ampli tous les jours (pour diffuser de la musique dans un magasin) depuis plusieurs années et il assure !

  • bjr, il n'y a pas d'entrée phono sur cet Ampli; il faut un adaptateur

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit