Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ampster

Ampster

- 
167 membres
Voir la description

Amplificateur stéréo sans fil ultra-compact Puissance 2 x 50 Watts sous 4 ohms Technologie Bluetooth aptX Sortie Subwoofer - 1 entrée RCA - 1 entrée optique

Rejoindre

Connection APTX

bonjour, avez vous réussi à faire fonctionner le TANGENT Ampster en APTX ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Connection APTX

• bjr faux pour ma part je recup. sur ma bibliotheque musique une tour hp soit sur mon telephone en bluetooth soit en pris usb toujours de ma tour donc je cree une biblio. sur mon telephone .sur l appli que je vous ai donne musique player eq. j allume l ampli en aptx et de mon telephone en bluetooth et de la je transmetv mes musique et je n ai aucun prob de connection voila pour ma part salutations
  • Merci. J'écoute de la musique en Bluetooth. Mais en format SBC seulement alors que mon émetteur, un macbookpro est compatible avec la codification APTX. Vu avec le SAV, il semblerait que contrairement à ce qui est annoncé, l'ampli ne soit pas compatible APTX. Seulement SBC. Bien à vous.
  • bjr il faut deja avoir sur son telephone le bluetooth et l activer bien sur .allumer l ampli et mettre sur le voyant bleu. celui ci va clignoter tant ke votre telephone va le chercher .quand sur l ampli le bleu sera fixe les deux appareils connectes. il vous suffit d aller sur votre bibliotheque de votre telephone et d envoyer .ensuite si vous avez l application play store sur votre phone rechercher : music player eq quand cela sera fait vous pourrez de votre phone commande l ampli le son le caisson de basse enhancer virtualizer et le son de votre casque si bien sur vous en possedez un .bonne zic a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit