Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

37 questions sur la communauté TAKARA KDV100 - Lecteur DVD - TAKARA

Télécommande HS lecteur dvd takara kdv100

Bonsoir, La télécommande de mon lecteur de DVD Takara KDV100 est HS... Savez-vous où je peux en retrouver une autre, neuve ou occasion ? Eventuellement, une télécommande universelle ferait-elle l'affaire ? Merci d'avance. Bien cdlt.a

Lecture DVD TAKARA KDV 100

Bonjour ! j ai offert un lecteur DVD Takara KDV 100 a un ami ! Il n arrive pas à lire les DVD ! Pouvez vous me renseigner s il y a une manip à faire pour l installer ! Merci de me sauver !

faire disparaitre affichage écran

Bonjour comment faire disparaitre affichage "video 1/3" qui apparait sur mon écran quand je démarre la lecture d'un dvd merci

Lecture MPEG-TS

Bonjour, Sur mon décodeur satellite, ma clef USB enregistre en MPEG-TS. Ce programme d'enregistrement n'est lu ni par mon PC ni par ma télé. Est-ce que cet appareil peut lire quelque chose d'enregistré en MPEG-TS ? merci

Cable RCA

Bonjour Peut ton connecter un câble son vidéo RCA (blanc, rouge, jaune) Merci

Répondre

sortie son analogique

Bonjour, Cet appareil possède t il une sortie son / video analogique? merci

Enlever "Répéter dossier"

Bonjour, J'ai recemment acheté ce lecteur dvd. Je m'en sert pour répéter un dossier en boucle toute la journée. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque les photos passent en boucle il reste marqué sur l'écran :Répéter Dossier" ce qui n'est pas trés jolie esth... voir la suite

pb de lecture

Bonjour il m'est impossible de selectionner un chapitre sur le menu merci

notice

Bonjour cherche notice aide à la communauté merci

notice perdu

Bonjour, recherche notice pour kdv99 ou similaire merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit