Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

37 questions sur la communauté TAKARA KDV100 - Lecteur DVD - TAKARA

Probleme de lecture

Bonjour, j'ai ce lecteur mais je ne comprend pas pourquoi il refuse de lire certain dvd originaux, ni pourquoi il lit directement d'auter dvd sans passer par le menu. Pouvez vous m'aider, je ne trouve pas de notice en ligne et j'aimerais éviter de l ramen... voir la suite

Répondre

Problème avec télécommande

Bonjour, J ai acheter se DVD de marque Takara mes la télécommande ne fonctionne pas comment faire pour la faire marche merci

notice takara kdv 100v2

Bonjour, je cherche la notice de ce dvd, merci d'avance

Cet appareil peut il lire les films sur clé usb ?

Bonjour cet appareil permet il de lire les films sur clés USB ? merci

Lecteur DVD takara

Bonjour, Voilà j'ai mit m'a clef USB dans le lecteur mais ça ne fonctionne pas merci

Dimensions

Bonjour, Quelle est la largeur de cet appareil? Merci d'avance

problème d'ouverture de la trappe

Bonjour la trappe DVD ne s'ouvre plus

Code télécommande lecteur DVD Takara KDV100BV2

Bonjour, j'ai perdu ma télécommande et j'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8in1. Est-ce que vous savez c'est quel code pour la télécommande car je trouve pas? Merci

probleme de zone

possible de dézonner ou de changer la zone avec le lecteur ? Plus la notice en ma possession, quelle est la manip à faire ?

Répondre

Code telecommande dvd takara

Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un connaitrait-il le code d'activation pour une télécommande universelle Meliconi pour un lecteur dvd Takara kdv100. Merci d'avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit