Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

notice takara kdv 100v2

Bonjour, je cherche la notice de ce dvd, merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question notice takara kdv 100v2

  • Moi aussi j'ai exactement ce probleme la. Je ne peux pas rentrer dans le menu, il faudra que je vois avec la notice si je peux arriver a y acceder et vous le dire ensuite.
  • quel est votre probleme concernant ce lecteur dvd?
  • Bonjour J'ai la notice de celui que j'ai acheté, TAKARA KDV 100V2 Je l'ai en toujours en m'a possession. Dîtes moi comment je peux vous aider?
  • j'ai une notice , que je peux vous scaner et vous faire parvenir par mail
  • Je l'ai si vous voulez je l'envoie par émail
  • je possède cette notice, si vous le souhaitez je vous en fais parvenir une copie. Cordialement.
  • bonjour merci pour votre reponse si vous pouvez m'envoyer la notice par mail je vous donne mon adresse mail gabyman2412@yahoo.fr, et je vous remercie a nouveau
  • bonjour tout d'abord merci pour votre réponse si vous avez l'amabilité de l'envoyer par mail je vous le donne mon mail gabyman2412@yahoo.fr avec mes remerciements
  • bonjour merci de votre contribution
  • bonjour merci tout d'abord pour votre reponse, la notice que je possede et tres succinste et je ne peux meme pas entrer dans le menu, je peux seulement ouvrir et fermer le tiroir et lire les cd photos encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit