Problème avec télécommande
Bonjour, J ai acheter se DVD de marque Takara mes la télécommande ne fonctionne pas comment faire pour la faire marche merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai ce lecteur mais je ne comprend pas pourquoi il refuse de lire certain dvd originaux, ni pourquoi il lit directement d'auter dvd sans passer par le menu. Pouvez vous m'aider, je ne trouve pas de notice en ligne et j'aimerais éviter de l ramen... voir la suite
Bonjour, J ai acheter se DVD de marque Takara mes la télécommande ne fonctionne pas comment faire pour la faire marche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice de ce dvd, merci d'avance
Bonjour cet appareil permet il de lire les films sur clés USB ? merci
Bonjour!! Mon lecteur DVD " DVC TAKARA KDV105 ne reconnait aucunnes clé USB ainsi que les disk durs externes Pourquoi??
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Voilà j'ai mit m'a clef USB dans le lecteur mais ça ne fonctionne pas merci
Bonjour la trappe DVD ne s'ouvre plus
Bonjour, j'ai perdu ma télécommande et j'ai acheté une télécommande universelle Grundig 8in1. Est-ce que vous savez c'est quel code pour la télécommande car je trouve pas? Merci
possible de dézonner ou de changer la zone avec le lecteur ? Plus la notice en ma possession, quelle est la manip à faire ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil