Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

problème d'ouverture de la trappe

Bonjour la trappe DVD ne s'ouvre plus

Consulter les 6 réponses à la question problème d'ouverture de la trappe

  • Comme promis je reviens vers vous je n'ai pas retrouver le câble

  • S'il est sous garantie, retournez le en magasin. Renseignez vous d'abord par téléphone. Il vont l'échanger (peut-être) ou bien l'envoyer en atelier.

  • Je viens de voir le modèle dont ous parlez je suis très âgée et je ne sais plus faire marcher j'essaierai quand même et vous tiendrai au courant mon téléviseur je ne le regarde plus depuis 10 ans alors comme c'est relié je garantis rien je ne vois pas son fil de connexion électrique je vous tiens au courant j'ai 78 ans et demi j'en'utilise que mon iPad .

    cordialement je vois demain

  • Je n'ai pas ce type d'appareil ou alors c'est très vieuxjAiunlecteur DVD SONY mais je ne sais pas si c'est ce modèle là que vous avez

    désolée

  • Bonjour,

    Je ne connais pas la reponse, desole.

    Mais essayez de tire sur l'ouverture avec un couteau en ejectent ça puis marcher.

  • J'ai eu le même souci avec en plus la télécommande qui ne fonctionne pas

    J'en conclu mauvais produit, je vais changer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit