Code telecommande dvd takara
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un connaitrait-il le code d'activation pour une télécommande universelle Meliconi pour un lecteur dvd Takara kdv100. Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un connaitrait-il le code d'activation pour une télécommande universelle Meliconi pour un lecteur dvd Takara kdv100. Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment opérer suite à un message "mauvais disque"Merci
Bonjour,appareil branché en hdmi fonctionnais très bien au départ après deux trois manipulation il me dit maintenant que pas de signal comment faire un reset , paramètre d'usine avec télécommande?Merci de votre réponse rapide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment lire un fichier audio avec la cle usb Merci
bonjour Je ne recherche que le schéma électronique pour tenter un dépannage avec des élèves. Merci.
Bonjour Je voudrais lire un film sur clé usb. Le message suivant apparaît:"affichage non activé". Que faire ? Merci
Bonjour. J aurais voulu savoir mon lecteur kdv 100 bv 2 peut lire les dossiers de mon disque dur. Pour l instant il me mets d'abord les photos une par une.merci d avance.
Bonjour, cet appareil lit il les films sur la clé usb en mp4,avi,? J'ai testé la clé usb avec les photos, c'est ok il lit format jpeg. quand je veux regarder les films sur la même clé il affiche message "affichage désactivé" ! merci pour la réponse
Bonjour, est-ce qu'il lit les dvd de données (contenant vidéos en mp4, mpeg, etc) et les format .ts ? merci
Bonjour, Est ce que le lecteur dvd lit les vidéos sur un disque dur externe formaté en Fat32 ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil