Lecture vidéos sur disque dur externe
Bonjour, Est ce que le lecteur dvd lit les vidéos sur un disque dur externe formaté en Fat32 ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Est ce que le lecteur dvd lit les vidéos sur un disque dur externe formaté en Fat32 ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, La télécommande de mon lecteur de DVD Takara KDV100 est HS... Savez-vous où je peux en retrouver une autre, neuve ou occasion ? Eventuellement, une télécommande universelle ferait-elle l'affaire ? Merci d'avance. Bien cdlt.a
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour ! j ai offert un lecteur DVD Takara KDV 100 a un ami ! Il n arrive pas à lire les DVD ! Pouvez vous me renseigner s il y a une manip à faire pour l installer ! Merci de me sauver !
Bonjour comment faire disparaitre affichage "video 1/3" qui apparait sur mon écran quand je démarre la lecture d'un dvd merci
Bonjour, Sur mon décodeur satellite, ma clef USB enregistre en MPEG-TS. Ce programme d'enregistrement n'est lu ni par mon PC ni par ma télé. Est-ce que cet appareil peut lire quelque chose d'enregistré en MPEG-TS ? merci
Bonjour Peut ton connecter un câble son vidéo RCA (blanc, rouge, jaune) Merci
Bonjour, Cet appareil possède t il une sortie son / video analogique? merci
Bonjour, J'ai recemment acheté ce lecteur dvd. Je m'en sert pour répéter un dossier en boucle toute la journée. Jusqu'ici tout va bien mais lorsque les photos passent en boucle il reste marqué sur l'écran :Répéter Dossier" ce qui n'est pas trés jolie esth... voir la suite
Bonjour il m'est impossible de selectionner un chapitre sur le menu merci
Bonjour cherche notice aide à la communauté merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil