Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

Problème avec télécommande

J ai acheter se DVD de marque Takara mes la télécommande ne fonctionne pas comment faire pour la faire marche merci

Consulter les 8 réponses à la question Problème avec télécommande

  • Bonjour, dans un premier temps il faut vérifier le sens des piles, les changer si besoin car les piles fournies peuvent être défectueuse et faire attention au bouton DVD/ESB. Bonne jurnée
  • Mettez des piles neuves et si la panne continue faite échanger la télécommande chez Darty

  • J'ai eu trop de problème avec ce lecteur de DVD. Je l'ai jeté.

  • Bonjour, normalement la télécommande est assez réactive... lorsque l'on appuie sur le bouton rouge en haut de la télécommande, le lecteur DVD s'allume est le voyant de celui-ci devient bleu. Si on est bien en face, que le lecteur est correctement branché et que les piles sont neuves c'est peut être un dysfonctionnement de la télécommande.

  • Bonsoir, je vous invite vivement à en faire l échange. Pas de souci de mon côté

  • Bonjour

    J'ai acheté 2 lecteurs dvd de cette marque et les 2 telecommandes fonctionnent parfaitement

    Appeler le service client ils sont vraiment sympa et faites une demande de changement

    Cordialement

  • Je ne sais pas parce que je n'utilise pas la télécommande

  • si vos piles sont nouvelles demandez l'échange de votre télécommande car je n'ai pas ce probléme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit