Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

37 questions sur la communauté TAKARA KDV100 - Lecteur DVD - TAKARA

Lecteur DVD TAKARA

Bonjour!! Mon lecteur DVD " DVC TAKARA KDV105 ne reconnait aucunnes clé USB ainsi que les disk durs externes Pourquoi??

mauvais disque

BonjourComment opérer suite à un message "mauvais disque"Merci

pas de signal

Bonjour,appareil branché en hdmi fonctionnais très bien au départ après deux trois manipulation il me dit maintenant que pas de signal comment faire un reset , paramètre d'usine avec télécommande?Merci de votre réponse rapide.

Répondre

lecture cle usb

bonjour comment lire un fichier audio avec la cle usb Merci

schema technique electrique

bonjour Je ne recherche que le schéma électronique pour tenter un dépannage avec des élèves. Merci.

Répondre

affichage non activé

Bonjour Je voudrais lire un film sur clé usb. Le message suivant apparaît:"affichage non activé". Que faire ? Merci

Sélection dossiers

Bonjour. J aurais voulu savoir mon lecteur kdv 100 bv 2 peut lire les dossiers de mon disque dur. Pour l instant il me mets d'abord les photos une par une.merci d avance.

Lecture de film sur une cle usb

Bonjour, cet appareil lit il les films sur la clé usb en mp4,avi,? J'ai testé la clé usb avec les photos, c'est ok il lit format jpeg. quand je veux regarder les films sur la même clé il affiche message "affichage désactivé" ! merci pour la réponse

dvd de données ?

Bonjour, est-ce qu'il lit les dvd de données (contenant vidéos en mp4, mpeg, etc) et les format .ts ? merci

Lecture vidéos sur disque dur externe

Bonjour, Est ce que le lecteur dvd lit les vidéos sur un disque dur externe formaté en Fat32 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit