Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

Lecteur DVD takara

Bonjour, Voilà j'ai mit m'a clef USB dans le lecteur mais ça ne fonctionne pas merci

Consulter les 7 réponses à la question Lecteur DVD takara

  • Bonjour j'ai le même problème. Impossible de lire un film sur la clé USB ...
  • Êtes vous bien sur le bon canal? HDMI 2 ou aux? Par exemple?
  • Pour Leonord Clé USB insérée dans Takara (Takara KDV100B V2), connecté en Péritel à un vieux téléviseur cathodique Panasonic : l'écran affiche "Périphérique USB inséré". Si j'appuie sur la touche "REC" l'enregistrement démarre (sur la chaîne regardée). Si j'appuie sur la touche Lecture, la liste du contenu de ma clé s'affiche et je dois cheminer dans cette liste avec les flèches haut/bas jusqu'au dossier "PVRRECORD". Je valide, il s'ouvre et je monte ou descends jusqu'au fichier que je veux lire. Pour les écrans actuels, je ne sais pas mais j'aurais tendance à penser que c'est pareil… Ou pas :( Précisez si vous n'avez pas résolu votre problème. Bonne lecture.
  • Désolé je n'ai pas ce souci. Tout fonctionne parfaitement bien chez moi
  • Ça ne fonctionne tjs pas
  • je n'ai plus mon lecteur,mais dans mes souvenirs,il doit y avoir un bouton dvd/usb sur la télécommande...
  • bonjour sur la telecommande appuyez sur la touche dvdusb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit