Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

notice

Bonjour cherche notice aide à la communauté merci

Consulter les 6 réponses à la question notice

  • Je n'ai pas la notice,mais il est très simple a utiliser.la télécommande est très complète et facile.
  • Bonjour, désolée moi j'ai rendu le mien, il ne lisait pratiquement aucun dvd. mais du peu que je m'en souvienne ce n'était vraiment pas compliqué, il faut juste utiliser la télécommande (open / play / menu etc).
  • Bonjour, J'ai conservé la notice. Si les conseils déjà donnés ne vous suffise pas je peux scanner les 3 pages "en Français" de cette notice.
  • Désolé, le mien n'a jamais fonctionné
  • Aller sur ce lien et vous obtiendrez la notice: http://www.apreslachat.com/produits/366105/TAKARA/TAKARA-KDV100 Cordialement Louis
  • Notice introuvable, mais très simple d'utilisation en fait presque tout se passe par la télécommande, regardez aussi sur internet en tapant les mots clés et en cherchant bien il serait quand même étonnant que vous ne trouviez rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit