Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

pb de lecture

Bonjour il m'est impossible de selectionner un chapitre sur le menu merci

Consulter les 3 réponses à la question pb de lecture

  • bonjour.En vérité,je ne me sert de mon lecteur takara que pour lire mes clés usb.Tout marche bien,et je n'ai jamais de problemes pour choisir les chapitres.Par contre ,jamais utilisé pour lire un dvd.Cordialement.
  • Bonjour B Si je ne vous est pas répondu rapidement, C'est que j'ai procédé à des essais. En effet je pensait détenir la solution.Et puis non. Cela ne vien pas de votre lecteur de salon Takara Mème pas d'autre Marque plus chère. Ne jeter pas vos DVD que vous ne pouvez pas lire . En fait ils sont très bien enregistrer. Vous pouvez toujour les lire avec ordinateur. il semble que certain film génère un codage qui est destiné à empèché les copies. Ce système de codage est interdit depuis de nombreuses années Si vous voulez voir votre enregistrement sur votre TV c'est simple si vous avez une box. en général elles sont capables de lire le contenus multimédia de l'ordinateur par WIFI Photos,musique Vidéo il suffi de la programé. Je suis désolé de ne pas pouvoir faire plus La bonne journée Amicalement
  • je n'ai plus le lecteur ni le mode d'emploi, vous le trouverez surement sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit