Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAKARA KDV100

TAKARA KDV100

 - 
1289 membres
Voir la description

Lecteur DVD Connectique HDMI, Péritel et USB Télécommande multifonctions Compatible multi formats et fichiers (MP3, MP4, JPEG, HDCD, DVD, CD)

Rejoindre

Lecture DVD TAKARA KDV 100

Bonjour ! j ai offert un lecteur DVD Takara KDV 100 a un ami ! Il n arrive pas à lire les DVD ! Pouvez vous me renseigner s il y a une manip à faire pour l installer ! Merci de me sauver !

Consulter les 11 réponses à la question Lecture DVD TAKARA KDV 100

  • A tester sur une autre TV et le cas échéant à retourner au fournisseur?
  • il faut le changer car moi aussi j ai eu ce probléme
  • pas de manip particulière, brancher HDMI, sélectionner DVD ans menu principal.
  • pas de manip à faire. J'en ai acheté 20 pour une exposition et un ne fonctionnait pas. cela serait pas de chance si c'était le cas du votre... Bonne chance
  • Non aucune manip a faire. Changer de.canal hdmi peut etre ou auxiliaire...
  • Bonjour, je n ai eu aucun problème pour l installation. Mettre la bonne chaîne par rapport à la prise puis c est partie. Bon courage
  • Bonjour , j'ai installé ce lecteur facilement rapidement en lisant la notice , je ne suis pas experte dans le domaine mais l'installation et le fonctionnement ont été instantanés.N'auriez vous pas un problème de DVD,,
  • Si le dvd est un film original achete pas de soucis si c est un dvd cree sur ordinateur il doit etre finalisé.
  • normalement il fonctionne sans faire de manip particulière si tout est bien branché, c'est qu'il dysfonctionne.
  • Bonjour Juste trouver le bon canal sur la tv....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit