Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

102 questions sur la communauté Car kit BUDDY - Accessoires téléphones - SUPERTOOTH

Langue et Appareil connecté

Bonjour, Question 1 : Est ce que ce kit main libre parle et comprend le français ? Question 2 : Pourquoi dans la description il est indiqué "Appareil connecté : Non" ? Merci d'avance pour votre aide.

compatibilité avec Blackberry ?

bonjour est ce compatible avec Blackberry ? merci

buddy supertooth

bonjour, j'ai perdu la notice de mon appareil et je ne sais plus comment le faire fonctionner ; il est appairé à mon téléphone mais je n'arrive pas à "décrocher" merci d'avance de votre aide

connection

bonjours je possède un supertooth cristal et je ne sais pas comment le connecter a un Samsung galaxi s8? merci

Émissions d'appels

Bonjour Cet article permet-il aussi d'appeler un correspondant ? SUPERTOOTH CAR KIT BUDDY Merci

BUDDY SUPERTOOTH CONNEXION

BONJOUR IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON TELEPHONE MERCI

car kit bluetooth

bonjour Comment installer pour l'utilisation telephone via bluetooth merci

Reconnu mais connexion impossible

Bonjour Téléphone et Supertooth Buddy allumés et couplés, le téléphone "voit" le Buddy mais n'arrive pas à se connecter, alors qu'il y a quelques jours il fonctionnait très bien encore. Malheureusement j'ai perdu la notice, et donc ne sais plus comment r... voir la suite

la réinitialisation de l'appareil

bonjour le téléphone est bien appairé mais le buddy ne renvoi aucun son merci

compatibilité avec lumia 640

Bonjour ce produit est-il compatible avec le lumia 640 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit