Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

BUDDY SUPERTOOTH CONNEXION

BONJOUR IMPOSSIBLE DE CONNECTER MON TELEPHONE MERCI

Consulter la réponse à la question BUDDY SUPERTOOTH CONNEXION

  • http://www.supertooth.net/FR/SUPPORT/FAQ/BUDDY-FR.pdf 1. Le SuperTooth BUDDY étant éteint et non connecté au chargeur, maintenez appuyé le Bouton Marche / Arrêt pendant 10 secondes environ jusqu’à ce que le Voyant Bluetooth clignote en rouge/bleu. Le kit mains-libres est en mode pairage. 2. Le SuperTooth BUDDY étant en mode pairage, accédez au menu Bluetooth de votre téléphone. Activez la fonction Bluetooth de votre téléphone mobile. Recherchez les équipements Bluetooth environnants (voir mode d’emploi du téléphone). 3. Parmi les équipements Bluetooth trouvés, sélectionnez le ST BUDDY. 4. Si le téléphone mobile vous demande un code ou une clé, tapez 0000 puis OK. Le voyant Bluetooth clignote en bleu maintenant. .5. Le SuperTooth BUDDY est prêt à être utilisé. Comment savoir que la batterie de mon SuperTooth BUDDY est faible et qu’elle nécessite d’être rechargée : - Quand la batterie est faible, le Voyant de charge situé en face avant du SuperTooth BUDDY autour du BMF (touche verte) devient rouge et le Buddy émet des doubles bips toutes les 30 secondes. Lors de la charge de mon SuperTooth BUDDY, comment savoir que sa batterie est totalement rechargée : - Le Voyant de charge (autour de la touche verte) s’éclaire en Orange pendant la charge. Lorsque la charge est terminée, le Voyant de charge s’éclaire en vert. Le SuperTooth BUDDY étant resté allumé, il ne se reconnecte pas automatiquement au GSM pairé lorsque l’on revient dans la zone de couverture Bluetooth : -autoriser les connexions automatiques du SuperTooth BUDDY dans le menu Bluetooth de votre GSM (se référer au mode d’emploi de votre téléphone). -n’avez-vous pas déconnecté le SuperTooth BUDDY volontairement par le menu GSM ? Si c’est le cas, veuillez rétablir la connexion Bluetooth à partir du menu de votre téléphone. -Le SuperTooth BUDDY est connecté à deux téléphones et l’autre téléphone est resté connecté au kit. Merci de reconnecter votre SuperTooth BUDDY par le menu de votre téléphone. Comment effectuer un reset sur mon SuperTooth BUDDY: - Le kit étant en mode pairage (kit éteint appui pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote rouge/bleu), maintenez le bouton Raccrocher / Refus d’appel appuyé jusqu'à ce vous entendiez un bip. Tous les pairages du kit seront maintenant effacés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit