Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

102 questions sur la communauté Car kit BUDDY - Accessoires téléphones - SUPERTOOTH

probleme de connexion

Bonjour, j'ai changé de téléphone et d’opérateur et depuis mon téléphone ne se connecte plus et ne repère plus l'appareil merci de votre aide

connecter kit bluetooth supertooth buddy

Bonjour je n'arrive pas a connecter mon nouveau telephone Microsoft Lumia 650:il ne detecte pas le kit bluetootth merci

Musique

Bonjour, cette appareil permet t-il également d'écouter de la musique en bluetooth, à partir du téléphone ? merci

mise n marche

Bonjour, l'appareil ne connecte plus le telephone, une idée du problème? merci

conecter deux portables

bonjour j'aimerais savoir comment conecter deux portables sur mon supertooth buddy( par avence MERCI )

comment faire pour conecter deux portable

Bonjour, comment faire pour conecter deux portables? merci

connection bluetooh vecnokia 640

Bonjour mon téléphone nokia 640 ne détecte pas mon buddy supertooth Merci

Offre de remboursement

Bonjour, est-ce que vous savez si l'offre de remboursement différé de 20 € offert par SUPERTOOTH fonctionne si on achète cet article dans n'importe quel commerce ? Merci

Problème de bip en permanence sur mon supertooth Buddy

Bonjour, Depuis quelques semaines, bien que mon supertooth ait été rechargé, il bip en permanence Merci de votre aide Manou0118

charger buddy

Bonjour, comment charger buddy? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit