Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

102 questions sur la communauté Car kit BUDDY - Accessoires téléphones - SUPERTOOTH

me connecter avec mon tél

bonjour, quand j'essaie d'appeler avec mon superthoot,mon port se met en initialisation, que faire? merci

buddy kit main libre voiture

bonjour, comment appairer mes nouveaux mobiles et rôle des touches? merci

crédit d'appel

Bonjour, j'ai installé un sp buddy, qui fonctionne très bien, le seul problème c'est que je constate que mon crédit d'appel diminue assez rapidement. Sur quelques jours, il m'a avalé plus de 12€ sans faire d'appel. Un ami a fait quelques manipulations dan... voir la suite

Manuel d'utilisation Supertooth Buddy

Bonjour, Ayant perdu la notice d'utilisation de mon Buddy je ne peux sans la notice appairer mon deuxième GSM. En effet je ne connais plus la technique pour supprimer ou ajouter un périphérique. merci

Supertooth buddy

Bonjour , je cherche le mode d'emploi de l' accessoires téléphone mobile SUPERTOOTH Car kit BUDDY . Merci

pairer

bonjour commet pairer son gsm merci

CONNECTION

Bonjour! Comment connecté le BUDDY au téléphone portable?Merci

Répondre

comment syncroniser avec mon téléphone

ca fonctionné trés bien mais une fois que il

Répondre

bluetooth buddy

bonjourcomment reinitialiser un buddy bluetoothmerci

comment démonter une lampe

bonjour je voudrais savoir comment démonter une lampe,pour la changer, sur ce modèle de hotte merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit