superthooth buddy
Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone mobile SUPERTOOTH Car kit BUDDY . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone mobile SUPERTOOTH Car kit BUDDY . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment écouter de la musuque sur le buddy merci
Bonsoir je possede un samsung wave 575 (personnel) et un b2100 (pro) et je n'arrive pas du tout à connecter le b2100 meme en pairing seul. Je pense que ca vient du telephone mais je ne trouve pas la bonne configuration . quel remede puis je avoir? Merci... voir la suite
Bonsoir Besoin de la notice - je n'y arrive pas alors que j'ai déjà un HTC qui fonctionne parfaitement Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil