Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

102 questions sur la communauté Car kit BUDDY - Accessoires téléphones - SUPERTOOTH

Absence de signal Bluetooth après allumages

Bonjour, après avoir rechargé mon appareil celui ci ne semble plus émettre de signal donc impossibilité de le pairer malgré sa mise en tension... Dois je le ramener en sav? Merci de votre réponse ;)

apairage avec un nouveau telephone

bonjoue, j`ai un Problème d apairage avec téléphone Samsung, que faire? merci

kit main libre

Bonjour je recherche la notice d'utuilisation du kit mains libres du supertooth buddy merci

Remettre à zéro

Bonjour Pb de son lors de la connexion souhaite faire reste et repairer tel merci

detecter telephone

Bonjour comment detecter un bloutouch de mon tel merci

Répondre

utilisation du buddy

Bonjour J'ai connecté le buddy sur mon acer liquide e2, celà fonctionne , mais je constate que sans l'avoir utilisé le solde de mon téléphone diminue rapidement. Une connaissance a fait quelques manipulations dans les paramètre, mais celà me semble enco... voir la suite

Répondre

connecter un nouveau téléphone

Bonjour, comment connecter un samsung galaxy s4 merci

appairage avec samsung s3 mini

Bonjour J'ai réinitialisé mon téléphone et depuis je ne sais plus comment faire afin d'effectuer un appairage, j'ai perdu ma notice du supertooth Buddy Si quelqu'un peux m'aider Merci

appairer buddy superthoot

Bonjour je n'arrive plus a appairer mon portable samsung et je retrouve plus ma notice merci

conection du sup boddy

bonjour, comment conecter le sup boddy a mon telephone merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit