Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

Offre de remboursement

Bonjour, est-ce que vous savez si l'offre de remboursement différé de 20 € offert par SUPERTOOTH fonctionne si on achète cet article dans n'importe quel commerce ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Offre de remboursement

  • Bonsoir, J'ai acheté le kit main libre il y a plusieurs mois sur internet et j'ai reçu rapidement le remboursement. Je crois me souvenir qu'il fallait que l'enseigne participe à cette offre pour en bénéficier. Cordialement Isabelle
  • Oui tant que la date d'achat correspond à l'offre il n'y a aucun soucis.
  • Bonjour, J'ai téléchargé le bon de réduction sur un site marchand et j'ai été remboursé. Cdt. Christine C
  • Oui il faut juste la facture et le bon de remboursement
  • je ne s'ai pas
  • J'ai eu le remboursement
  • Le délai peut être plus ou moins long entre 3 semaines à 2mois. Les point importants qui doivent être respectés : la correspondance du produit, l'envoie de toutes les pièces dans les délais prévus et l'achat du produit durant la période cité dans l'offre. Le remboursement peut prendre du temps car au vu du changement de législation sur le port des oreillettes, beaucoup de personne se sont tourné vers ses produits.
  • Merci beaucoup pour vos réponses qui me permettent de ne pas hésiter sur mon achat. En fait sur l'offre de remboursement proposée par SUPERTOOTH il est noté qu'il faut acheter son kit mains libres dans l'un des magasins participants à l'offre. Et comme il n'y a rien de stipulé sur la page, ici, je me suis tout de même posé la question. Merci encore.
  • Oui cela fonctionne. J'ai eu le remboursement.
  • Bonjour je n ai pas eu de remboursement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit