Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

comment faire pour conecter deux portable

Bonjour, comment faire pour conecter deux portables? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment faire pour conecter deux portable

  • Il faut juste faire l'apperiage du kit sur votre second telephone
  • Bjr, Vous vous connectez en Bluetooth sur chacun de vos portable, et vos portables vont reconnaitre automatiquement 'Buddy'. S'il y a un souci, regardez bien les instructions qui seront indiquées sur vos portables. Nous ne sommes pas des virtuels du portable, mais nous avons réalisé cette connexion rapidement !
  • Bonjour Pour connecter 2 portables il suffit de mettre les portables en bluetooth et ils vont reconnaître "BUDDY" le tour est joué !!!
  • Bonjour Desole je ne l ai jamais fait..
  • Éloigez le téléphone déjà reconnu (ou désactivé le bleutooth ),puis faites la même méthode décrite pour reconnaître le premier mais avec le second cette fois ci.
  • Essayez associer le premier portable, une fois associé l éteindre le premier portable puis faire idem pour le deuxième
  • Je pense idem et hotline sympa numéro pas cher
  • Bonjour, je pense qu'il faut mettre les deux téléphones en bluetooth et je suppose que ça fonctionne. je n'ai jamais essayé ! bonne connexion à vous. flo
  • désolé je n'ai aucune idée ,juste un portable en fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit