Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

probleme de connexion

Bonjour, j'ai changé de téléphone et d’opérateur et depuis mon téléphone ne se connecte plus et ne repère plus l'appareil merci de votre aide

Consulter les 9 réponses à la question probleme de connexion

  • Faut réinitialiser le superthoot Cdt.
  • bjr .il faut imperativement relancer une nouvelle recherche des nouveaux materiels detectés par le bluetooth du telephone. Selectioner superthooth dans la liste.
  • oui il faut supprimer dans le kit vos anciens appairages et recommencer,mais pensez à vérifier dans le paramétrage du téléphone qu'il soit visible des appareils blue tooth à proximité
  • beh...j'ai la même chose moi aussi, j'étais sur un samsung...maintenant sur huawei...le bluetooth "accroche" puis se désolidarise presque aussitôt ????
  • Pour faire un reste de tout les tels. Il faut se mètre en mode pairage .bouton marche arrêt jusqu'à ce que le voyant clignote rouge/bleu et un appui court sur le bouton avec lu logo telephone. Ensuite faire un appui sur le bouton raccrocher jusqu'à entendre un bip. Et tout les tel sont effacé.?
  • Bonjour, il me semble qu'il y a un nombre limité de tel . De mémoire je dirai que dès le troisième tel il faut réinitialiser l'appareil.f
  • Vous avez refait la manip de pairage bien sûr?
  • bonjour,il n y a pas de raison a ce non fonctionnement,il faut chercher longtemps des fois,aller sur internet,sur le site du supertooth,vous trouverez tous les renseignements posibbles,tres facile,pour ma part je ne possede plus cet appareil,qui fonctionnnait tres bien.bonne recherche et bon week end.
  • Bonjour malheureusement j'ai le même soucis j'ai change de téléphone et impossible de reconnecter merci de m'indiquer la solution si vous trouvez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit