Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

buddy supertooth

bonjour, j'ai perdu la notice de mon appareil et je ne sais plus comment le faire fonctionner ; il est appairé à mon téléphone mais je n'arrive pas à "décrocher" merci d'avance de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question buddy supertooth

• Les contacter , numéro je crois sans supplément. En plus très sympa vous expliquent le tour de main , aurons la notice , surtout par internet plus de pb de courrier.
  • bonjour, vous pouvez retrouver la notice sur internet en tapant le nom et modèle de votre appareil. cordialement
  • Bonjour, pour décrocher, il suffît d'appuyer sur la touche verte de l'appareil pendant 1seconde pour qu'il passe au bleu. Bonne fin de journée.
  • Il faut appuyer sur le bouton vert avec le dessin du téléphone.
  • Bonjour, D'abord passez sur le mode Bluetooth sur votre portable. Vous entendez un Bip preuve que votre téléphone est reconnu. Pour répondre à un appel il suffit alors d'appuyer sur le gros bouton éclairé bleu à gauche ...... mais pensez à recharger régulièrement votre Kit Buddy.
  • bonjour pour décrocher et raccrocher il faut tout simplement appuyer sur le bouton vert de ton appareil duddy superthooth
  • Bonjour, Pour décrocher, il faut appuyer une fois sur le bouton éclairé en bleu (lorsque l'on reçoit un appel) à gauche.
  • Bonjour, pour retrouver la notice, allez sur Google et tapez "notice Buddy", vous la trouverez en PDF et si vous allez sur "image" vous trouverez la correspondance des touches. Bonne journée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit