Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Car kit BUDDY

Car kit BUDDY

Voir la description

Kit bluetooth de voiture Multipoint Système DSP

Rejoindre

Langue et Appareil connecté

Bonjour, Question 1 : Est ce que ce kit main libre parle et comprend le français ? Question 2 : Pourquoi dans la description il est indiqué "Appareil connecté : Non" ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Langue et Appareil connecté

  • Bonjour. Non ! Cet appareil sert juste à prendre un appel donc très basique pas de composition de n° si pas prévu dans le smartphone. Si voiture pas trop bruyante son correct. Cordialement
  • Bonjour, je possède cet appareil. Je trouve qu'il est très bien. Une fois appairé à votre téléphone en bluetooth et que votre téléphone sonne, il suffit de décrocher en pressant une touche de cet appareil pour engager la conversation. Vous pouvez aussi par cet appareil, augmenter et diminuer le volume. Il me semble que deux téléphones peuvent être appairés, vous et votre conjoint par exemple si vous avez chacun votre téléphone. Il suffit de l'allumer lorsque vous montez dans votre voiture et l'éteindre en sortant pour économiser la batterie. Lorsque la batterie s'affaiblit, l'appareil émet un bip régulier pour vous prévenir. Pour moi ce kit est top, accroché au pare-soleil grâce à son support métallique parce que l'appareil possède un aimant assez fort, ainsi il sera toujours positionné devant vous et vous ne quittez jamais la route des yeux. Le son est très bon, bonne qualité générale. Je dis que c'est un bon produit que j'utilise très très souvent. Cordialement.
  • Non il ne parle pas Il transmet les communications de votre mobile Je crois qu il lit les SMS . Dans ce cas il " parle" Non connecte ce n est pas ni un gps ni un tel. Il n a pas de carte SIM Il est connecte en bluetooth avec le mobile Voila j espere avoir ete claire
  • Bonjour, 1-Non 2-pour moi il n'est pas connecté car non relié à internet. Pour expliquer, en fait c'est vraiment un haut parleur bluetooth connecté à votre téléphone et rien de plus. La commande vocale qu'il active est celle du votre smartphone. Le volume qu'il va augmenter est le volume envoyé au travers du bluetooth de votre téléphone. Il est vraiment basique... Et pas assez puissant à mon gout:dès que la fenêtre est ouverte, la compréhension est un peu difficile... J'espère que ca vous aidera dans votre achat. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit