Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

17 questions sur la communauté D-522 - Disque dur externe - STOREX

disque dur

Bonjour, je cherche un autre storex d522, merci d'avance

Répondre

probleme apres mise a jour

Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci

Formater

Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top

alimentation et télécommande....

bonjour, que dois je racheter comme câble d'alimentation? je ne trouve plus le mien... et peut on s'en servir sans la télécommande?

storex d-522 1to 3,5" enregistrement

Bonjour :Peut on enregister des fichiers multimedia ( film ) directement a partir d une clé usb sur ce disque dur sans passer par le pc Merci

connexion du lecteur à ma vielle TV et enregistrement

bonjour, puis je connecter ce lecteur à ma vielle TV et enregistrer et visionner sur la même TV ? Merci

storex d-522 1to 3,5" usb

Bonjour, est il compatible avec Windows 8.1 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit