probleme apres mise a jour
Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je cherche un autre storex d522, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci
Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top
bonjour, que dois je racheter comme câble d'alimentation? je ne trouve plus le mien... et peut on s'en servir sans la télécommande?
Bonjour :Peut on enregister des fichiers multimedia ( film ) directement a partir d une clé usb sur ce disque dur sans passer par le pc Merci
bonjour, puis je connecter ce lecteur à ma vielle TV et enregistrer et visionner sur la même TV ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil