Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

alimentation et télécommande....

bonjour, que dois je racheter comme câble d'alimentation? je ne trouve plus le mien... et peut on s'en servir sans la télécommande?

Consulter les 6 réponses à la question alimentation et télécommande....

  • Bjr ma tv sony bravia ne lit pas les fichiers mkv je branche le dd en hdmi je peux visionner mes films en mkv ??? Merçi
  • Bon je répète: Si la TV est assez récente, à savoir munie d'un port usb pour y connecter une clé et/ou un DD, le Lecteur de salon D522 possède 2 connexion usb. L'une sert à lire via le D522 une clé usb. (télécommande obligatoire) L'autre sert à connecter un pc pour transférer/organiser/supprimer vos fichiers sur le D522. Mais on peut aussi le brancher sur la TV. La TV ouvrira alors le périphérique usb et lire son contenu. Vous utiliserez la télécommande de la TV. Avec un smartphone ça marche aussi pour remplacer la télécommande du D522 (LG G2 par exemple)
  • Bonjour, Pour le câble d'alim je l'ai acheté sur le site de la marque, il a comme ref SP79012 il coûte 19€. Pour la télécommande, aucune idée.
  • j ai un adaptateur pour un multi storex mais pas sur pour la telecommande
  • bonjour aucune idée pour le cable d'alimentation... en revanche la télécommande est indispensable
  • Bonjour, Pour l'alim, il te faudra en recommander une. Par contre pour l'utilisation sans télécommande, 2 options: - avec un smartphone capable de faire télécommande universelle en IR - avec la télécommande de la télé en se branchant en usb sur celle ci. cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit