D-522

D-522

Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

16 questions sur la communauté D-522

Formater

Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top

Storex D522

Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox. A l'aide. Merci d'avance

probleme apres mise a jour

Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci

storex D 522

bonjourou peut on trouver une telecommande ou y a t il un moyen de la faire fonctionner sans telecommandeMerci

Mon storex la lumière bleu ne s'allume plus.

Bonjour à tous et toutes, je vous demande votre aide, c'est très important pour moi de pouvoir récupérer mes infos dans le disque dur multimédia externe. ( Des photos et vidéos de la naissance à maintenant soit 13 ans. En plus des photos que j'ai pu avoir... voir la suite

Problème de disque dur

Bonjour Mon storex D-522 1to ne fonctionne plus je l'ai alors démonté et dès que j'ai débranché mon disque dur il s'est remis à marcher, mais quand je rebranche le disque dur il y a une LED rouge qui clignote besoin d'aide s'il vous plaît.Merci