Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

17 questions sur la communauté D-522 - Disque dur externe - STOREX

storex D 522

bonjourou peut on trouver une telecommande ou y a t il un moyen de la faire fonctionner sans telecommandeMerci

reference du chargeur et telecommande

Bonjour, j'ai perdu tous les accessoires et desire les remplacer. Merci

Répondre
Question résolue

storex D522

bonjour a toutes et tous j ai un storex multimedia 1to d522 il marche tres sur l ordi mais aujourdhui en le branchant a la tele il marche pas. y a que le munu film parametre music qui s affiche et en plus je suis obliger de l eteindre avec la touche on... voir la suite

Storex D522

Bonjour, Je souhaite transférer mes données depuis l'ordinateur sur mon Storex via la prise USB branchée sur la Freebox. J'utilise cette méthode avec mon disque WD MyCloud et ça fonctionne. Merci pour votre aide.

Répondre

Storex D522

Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox. A l'aide. Merci d'avance

Mon storex la lumière bleu ne s'allume plus.

Bonjour à tous et toutes, je vous demande votre aide, c'est très important pour moi de pouvoir récupérer mes infos dans le disque dur multimédia externe. ( Des photos et vidéos de la naissance à maintenant soit 13 ans. En plus des photos que j'ai pu avoir... voir la suite

Problème de disque dur

Bonjour Mon storex D-522 1to ne fonctionne plus je l'ai alors démonté et dès que j'ai débranché mon disque dur il s'est remis à marcher, mais quand je rebranche le disque dur il y a une LED rouge qui clignote besoin d'aide s'il vous plaît.Merci

démarrer mon disque dur D522

Bonjour, Impossible de démarrer mon D522 aucune lumière s allume, que faire svp? merci

Disque dur ne s allume pas!!!

bonjour Lorsque j'allume mon disque dur externe sur la tv rien ne s'allume! Je voulais juste savoir s'il faut ou non installer sur l'ordinateur avant de mettre sur la tv Merci

impossible de l'allumer totalement

bonjour, je n'arrive plus à allumer (voyant vert et non bleu)mon storex D522 3To,rien ne s'affiche sur mon écran de TV. Qui sait comment y arriver ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit