Formater
Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top
Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top
Bonjour :Peut on enregister des fichiers multimedia ( film ) directement a partir d une clé usb sur ce disque dur sans passer par le pc Merci
bonjour, que dois je racheter comme câble d'alimentation? je ne trouve plus le mien... et peut on s'en servir sans la télécommande?
bonjour, puis je connecter ce lecteur à ma vielle TV et enregistrer et visionner sur la même TV ? Merci
Bonjour, Impossible de démarrer mon D522 aucune lumière s allume, que faire svp? merci
Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox. A l'aide. Merci d'avance
Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci
bonjourou peut on trouver une telecommande ou y a t il un moyen de la faire fonctionner sans telecommandeMerci
Bonjour à tous et toutes, je vous demande votre aide, c'est très important pour moi de pouvoir récupérer mes infos dans le disque dur multimédia externe. ( Des photos et vidéos de la naissance à maintenant soit 13 ans. En plus des photos que j'ai pu avoir... voir la suite
Bonjour Mon storex D-522 1to ne fonctionne plus je l'ai alors démonté et dès que j'ai débranché mon disque dur il s'est remis à marcher, mais quand je rebranche le disque dur il y a une LED rouge qui clignote besoin d'aide s'il vous plaît.Merci