storex D 522
bonjourou peut on trouver une telecommande ou y a t il un moyen de la faire fonctionner sans telecommandeMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourou peut on trouver une telecommande ou y a t il un moyen de la faire fonctionner sans telecommandeMerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai perdu tous les accessoires et desire les remplacer. Merci
bonjour a toutes et tous j ai un storex multimedia 1to d522 il marche tres sur l ordi mais aujourdhui en le branchant a la tele il marche pas. y a que le munu film parametre music qui s affiche et en plus je suis obliger de l eteindre avec la touche on... voir la suite
Bonjour, Je souhaite transférer mes données depuis l'ordinateur sur mon Storex via la prise USB branchée sur la Freebox. J'utilise cette méthode avec mon disque WD MyCloud et ça fonctionne. Merci pour votre aide.
Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox. A l'aide. Merci d'avance
Bonjour à tous et toutes, je vous demande votre aide, c'est très important pour moi de pouvoir récupérer mes infos dans le disque dur multimédia externe. ( Des photos et vidéos de la naissance à maintenant soit 13 ans. En plus des photos que j'ai pu avoir... voir la suite
Bonjour Mon storex D-522 1to ne fonctionne plus je l'ai alors démonté et dès que j'ai débranché mon disque dur il s'est remis à marcher, mais quand je rebranche le disque dur il y a une LED rouge qui clignote besoin d'aide s'il vous plaît.Merci
Bonjour, Impossible de démarrer mon D522 aucune lumière s allume, que faire svp? merci
bonjour Lorsque j'allume mon disque dur externe sur la tv rien ne s'allume! Je voulais juste savoir s'il faut ou non installer sur l'ordinateur avant de mettre sur la tv Merci
bonjour, je n'arrive plus à allumer (voyant vert et non bleu)mon storex D522 3To,rien ne s'affiche sur mon écran de TV. Qui sait comment y arriver ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil