Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

Problème de disque dur

Bonjour Mon storex D-522 1to ne fonctionne plus je l'ai alors démonté et dès que j'ai débranché mon disque dur il s'est remis à marcher, mais quand je rebranche le disque dur il y a une LED rouge qui clignote besoin d'aide s'il vous plaît.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de disque dur

  • Si par "démonté" vous vous voulez dire "ouvrir le boîtier (de force ?) et bidouiller à l' intérieur", je crains que personne ne puisse vous aider. Cet appareil n' étant plus vendu, les pièces ne doivent plus être disponibles. Voir directement en magasin. Attention, un devis payant sera établi.
  • Bonjour, quand on ne connait pas on demonte pas
  • BonjourA mon avis , il doit y avoir un mauvais contact au niveau du branchement.Il faut dévisser les 4 vis qui maintiennent le couvercle du DD . Le disque dur doit être brancher.Enlever le couvercle et vous verrez les différents fils . Avec un tournevis d'électricien poussez doucement le plot où se trouve ces fils, tout en surveillant SI la led clignote toujours ou si elle est fixe.Si elle est fixe remettez le couvercle sans le visser.éteignez le DD a l'aide du bouton on/off situé à l'arrière du boitier du DD,rallumez- le ,normalement la led devrait être bleu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit