Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

Mon storex la lumière bleu ne s'allume plus.

Bonjour à tous et toutes, je vous demande votre aide, c'est très important pour moi de pouvoir récupérer mes infos dans le disque dur multimédia externe. ( Des photos et vidéos de la naissance à maintenant soit 13 ans. En plus des photos que j'ai pu avoir par chance de mon papa qui est décédé à mes 23 ans. Mes enfants adorent les regarder pour se trouver des ressemblances, et parler aussi de lui, ils ne connaissent pas leurs papi et c'est très dur pour eux, ils ont un manquent, et ses photos leurs donnaient le sourire, la joie.. ) Pardon pour ce moment d'égarement, mais c'est toutes leurs vies

Le disque dur multimédia le voyant bleu se s'allume plus, du coup impossible de l'allumer, j'ai essayé avec la télécommande mais rien non plus. Par contre le chargeur du disque dur s'allume vert son voyant, et lui marche quand je branche l'appareil. Je vous en prie aidez moi je veux vraiment récupérer leurs souvenirs, je ne les pas toutes imprimées,.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement Amande

Consulter les 3 réponses à la question Mon storex la lumière bleu ne s'allume plus.

  • Bonjour A mon avis , il doit y avoir un mauvais contact au niveau du branchement.Il faut dévisser les 4 vis qui maintiennent le couvercle du DD . Le disque dur doit être brancher.Enlever le couvercle et vous verrez les différents fils ( rouge et noir ). Avec un tournevis d'électricien poussez doucement le plot où se trouve ces fils, tout en surveillant SI la led clignote toujours ou si elle est fixe.Si elle est fixe remettez le couvercle sans le visser.éteignez le DD a l'aide du bouton on/off situé à l'arrière du boitier du DD,rallumez- le ,normalement la led devrait être bleu.

  • Je vous remercie pour votre réponse. Quand je bouge le câble d'alimentation qui est au disque dur, il se rallume l'espace d'une seconde, comme un faux contact, ou pièce défectueuse...Est il possible que se soit ça? Avez-vous où je peux demander un devis ou autre pour le disque dur externe? Es ce même dans un magasin où je n'ai pas acheté mon disque dur externe multimédia.

    Je vous remercie pour votre réponse.

  • Bonjour


    Je vous conseille d'aller rapidement chez un informaticien... Le boitier est hs peut-être il pourra recuperer les données mais bon j'en doute..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit