Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

Storex D522

Bonjour J'ai changé d'ordi, je suis passée de windows 7 à windows 10. Tout se passe bien en branchement direct mais je n'arrive plus à me connecter via la Freebox.

A l'aide. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Storex D522

  • Pour faire simple, moi quant je veux transférer des données( film, musique, photos etc..) de mon ordinateur à mon disque dur, je branche le cable usb de l'ordinateur au disque dur c'est tout. Ma box n'a rien à voir avec ça.Et lorsque vous voulez consulter votre disque dur sur l'ordinateur le branchement est identique .

  • Je souhaite transférer des données de l'ordinateur à mon Storex branché via USB sur la Freebox. J'utilise cette méthode avec mon disque WD MyCloud. Merci pour votre aide

  • Je souhaite consulter mon disque dur en réseau via l'ordinateur en branchant la clé USB sur ma Freebox. J'utilise cette méthode pour mon autre disque WD MyCloud.

  • Bonjour , vous parlez du branchement pour visionner sur la tv.

    Si c'est cela vous devez brancher le cable HDMI de la Freebox à la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit