Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

probleme apres mise a jour

Bonjour,j'ai effectue une mise a jour de mon DD522 et depuis il ne fonctionne plus sur ma tv ,il ne tourne même plus et toute manipulation avec ma télécommande est inefficace merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme apres mise a jour

  • Je ne peux pas vous aider. Il faut contacter le support ou un SAV.
  • Avez vous essayé avec la télécommande ,comme décris ci-dessus ?
  • Bonjour, le voyant est allumé mais le dd ne se lance pas, je pense que les pilotes pour reconnaître la tv ont disparu
  • Bonjour. Est-ce que le voyant lumineux sur la l'avant du DD est allumé. Sinon appuyez sur le bouton on -off situé à l'arrière du DD. Une fois allumé, mettre en marche votre TV . Sur la télécommande du DD, appuyez plusieurs fois sur le bouton tout en bas à droite de la télécommande ( rectangle avec une flèche) pour trouver le bon canal de réception. Le logo storex devrait apparaître.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit