Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

Formater

Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top

Consulter les 14 réponses à la question Formater

  • Le format des vidéos je ne sais pas,s'est un ami qui a mis les séries dessus il n'y a absolument rien à l'écran ,et puis alors moi ces trucs là ça me prend vite la tête ? Je me suis servie du câble fourni,oui j'ai mis en marche le disque dur,j ai fais le tour des av 1 av2 etc..... rien
  • Mais de rien, tout fonctionne c'est le principal. Au revoir et profitez bien de votre DD.
  • BastianP1372 je vous remercie pour vos conseils ?tout fonctionne bien,merci Bastian,merci à tous de m'avoir répondue ??
  • Est-ce que le logo W (Western Digital) apparait sur l'écran tv lors'que vous allumé le DD.Moi personnellement j'ai branché le DD sur AV de la tv (cordon rouge, blanc et jaune fourni). Avez- vous essayé la recherche de formats vidéos que j'explique dans un commentaire un peu plus haut.La 1ère fois que j'ai utilisé le DD ,rien n'apparaissait sur l'écran tv comme vous le noir complet.Et grace a la télécommande du DD, j'ai pu trouver le bon format vidéo et l'image est apparu.
  • Bonjour Tout en bas à droite de la télécommande du D-522 (il ya un petit carré avec une flêche représenté . Appuyez dessus autant de fois qu'il faut jusqu'à ce que vous trouviez le bon affichage vidéo. Ca devrait marcher. (Répondez moi si c'est ok)
  • Meme si les videos sont dans des formats non reconnus le menu devrait s afficher. Les reformattages des disques videos etaient souvent necessaires dans le temps en NTFS pour pouvoir lire les gros fichiers . Un fichier codé avi prenait 700 a 800 megas. On a maintenant des fichiers videos de plus de 4 gigas... Pour les bluray plus de 10 gigas parfois...
  • De plus il fonctionne avec n importe quel cable hdmi. Vous pouvez aussi le tester sur un port usb. Suivant les cas il peut y avoir un temps de latence plus ou moins long avant que le menu s affiche. Parfois il faut une a deux minutes. Jc
  • @GrenierA2979 : le mien fonctionne très bien avec d'autres câbles HDMI Bonne soirée
  • Non il ne faut pas le formater en principe. Il faut selectionner sur la tele avec la telecommande le bon canal hdmi je pense. Sur ma tele c est hdmi4 car j ai le cable hdmi branché sur la 4 ieme prise hdmi.
  • Non pas la peine de formater

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit