Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

Formater

Bonjour, Faut il le formater avant utilisation? Je le branche avec le HDMI de la tv au disque,rien ne fonctionne , Merci ,si vous pouviez nous aider ce serait top

Consulter les 14 réponses à la question Formater

  • Attention, à priori il ne marche qu'avec sa propre HDMI. Pas d'autre câble ...bon courage !!!
  • Bonjour, Pas besoin de formater, il fonctionne avec n'importe quelle TV normalement. À l'arrière, il y a un bouton marche/arrêt. Est-il en mode marche ? Si oui, sous quel format sont vos vidéos ? Cordialement.
  • jE NE LAEPENSE PAS, JE NE L AI PAS FAIT, JE NE COMPRENDS PAS LA PANNE. AVEZ VOUS TENTÉ D 'Y INSERER UN FICHIER ? (fim, dossier photo ...) UN COPIER-COLLER SUFFIT
  • BastianP1372 je vous remercie pour vos conseils ?tout fonctionne bien,merci Bastian,merci à tous de m'avoir répondue ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit