Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

 - 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

storex d-522 1to 3,5" enregistrement

Bonjour :Peut on enregister des fichiers multimedia ( film ) directement a partir d une clé usb sur ce disque dur sans passer par le pc Merci

Consulter les 7 réponses à la question storex d-522 1to 3,5" enregistrement

  • Bonjour, non on ne peut enregistrer des fichiers via le port usb.
  • Bonsoir : Merci a vous pour les réponses C était pour faire un cadeau a une personne qui ne possède pas de pc et a un écran plat ancien model sans sortie usb donc on ne peut brancher dessus un simple disque dur
  • IL faut forcement le PC. Le disque dur ne peut rien Faire de lui meme.
  • Non pas possible désolé mais on peut lire les fichiers sur la clé .
  • même réponse que baztianP 1372
  • Désolé mais vous ne pouvez pas enregistrer avec ce disque dur (il stock les fichiers via un pc) .Par contre vous pouvez visionner une clé usb avec ce disque dur.
  • Bonjour, je ne peux pas répondre à votre question car je n'ai jamais réussi à faire fonctionner cet appareil et je m'en suis très vite séparé . Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit