Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-522

D-522

- 
348 membres
Voir la description

Disque dur externe multimédia Capacité totale 1 To (1024 Go) Résolution Full HD 1080p Câble HDMI fourni

Rejoindre

connexion du lecteur à ma vielle TV et enregistrement

bonjour, puis je connecter ce lecteur à ma vielle TV et enregistrer et visionner sur la même TV ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question connexion du lecteur à ma vielle TV et enregistrement

• Bonjour, si votre téléviseur possède une entrée AV IN ( rouge , jaune et blanche) vous pouvez brancher le disque dur , c'est ce que j'ai fait sur le mien. Vous pouvez visionner des films , photos ou écouter de la musique via votre disque dur sur votre téléviseur.Mais vous ne pouvez pas enregistrer directement de votre TV sur le disque dur. Il faut enregistrer via internet sur le disque dur et ensuite visionner sur votre TV.
  • Bonjour, pour ce qui est d'enregistrer, c'est non car le disque dur stock mais n'enregistre pas et pour ce qui est de la lecture si votre vieille possède une prise hdmi il ne devrais pas y avoir de soucis. Dans le cas contraire cela risque d'être plus compliqué
  • je vous déconseille ce produit ! t!s compliqué à mettre en oeuvre !
  • Tout dépends ce que vous appelez vieille Tv ??
  • Prise HDMI, pardon.
  • Bonjour, normalement, il faut une prise USB sur votre TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit